Google – Le Doodle qui fête Youri Gagarine » Best photos just for you

======= Recherche des photos inédites ======= ===================================

 Google – Le Doodle qui fête Youri Gagarine

11/4/2011

Google – Le Doodle qui fête Youri Gagarine


Google – Le Doodle qui fête Youri Gagarine
Google Youri Gagarine
Au fur et à mesure du passage des fuseaux horaires pour le moteur de recherche Google, pour le passage du lundi 11 au mardi 12 Avril, Google propose le Doodle qui fête le 50e anniversaire du premier homme dans l’espace, Youri Gagarine. Quelques jours après le 119e anniversaire de la 1ère trace documentée sur la crème glacée Sundae qui avait fait le buzz, Google nous propose un Doodle un peu particulier.

Pour cela il vous faudra attendre minuit pour pouvoir le découvrir ou bien changer la page d’accueil, l’adresse, du moteur de recherche Google.

Sinon, vous pouvez déjà découvrir ce à quoi ressemble le Doodle qui fête le 50e anniversaire du premier homme dans l’espace avec l'illustration de notre article. Il faut savoir que c’est la seconde fois que Google propose un Doodle pour Youri Gagarine. La première fois c’était en 2007.




Pour en revenir à la signification de ce Doodle animé qui fête le 50e anniversaire du premier vol habité dans l'espace, Youri Alexeïevitch Gagarine (Yuri Gagarin) est le premier homme a avoir effectué un vol dans l'espace au cours de la mission Vostok 1 le 12 avril 1961, dans le cadre du programme spatial soviétique.

A ne pas en douter, le Doodle Youri Gagarine devrait rencontrer un large succès tout au long de ce mardi 12 avril et beaucoup de sites devraient sûrement en reprendre l’information.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

plagiat, le 12-04-2011 à 05:22:35 :

plagieur

cet article a été intégralement pompé d'un autre site. Vous venez d'être signalé à google comme plagieur

DoodleManiac, le 12-04-2011 à 03:39:23 :

Les doodles de chez google

Toujours admiratif devant la qualité que mets Google lors de sa production de Doodle. J'ai vu  sur une page les derniers doodle google dont celui de cet article. Il faut y penser...bravo google