Opel corsa 2011 » Best photos just for you

======= Recherche des photos inédites ======= ===================================

 Opel corsa 2011

11/4/2011

Opel corsa 2011

Nouvelle Opel Corsa : léger restylage et Stop & Start de série

La citadine d’Opel s’apprête à recevoir un léger rafraichissement de façade et des motorisations optimisées dont un diesel 75 chevaux couplé à un système de Stop & Start pour une consommation et des émissions de CO2 limitées respectivement à 3,5 litres/100 et 94 grammes/km.

Ce n’est qu’en janvier de l’année prochaine que la version restylée de la Corsa sera commercialisée par Opel mais déjà, les premières informations et les premières photos de ce modèle sont disponibles sur Internet.

Nouvelle Opel Corsa : léger restylage et Stop & Start de série

Un an après quelques modifications de châssis et de moteur, c’est cette fois le style qui évolue –en douceur cependant– avec à l’avant de nouveaux boucliers, une grille abaissée et un ensemble calandre/phares plus conforme à la signature stylistique actuelle de la marque allemande. On remarque notamment les feux étirés et le double trait chromé autour du Blitz. Une série de nouvelles jantes et de nouveaux coloris font également leur apparition. A l’intérieur, la qualité de finition et des matériaux utilisés se voudra en hausse. Un nouveau système de navigation tactile avec info trafic TMC sera proposé. Son écran 5 pouces permettra de commander aussi bien de GPS que le lecteur CD, la radio, le Bluetooth et la connectivité USB.


Le site de la branche belge d’Opel propose même déjà un configurateur en ligne, permettant de se faire une idée des motorisations qui seront proposées. On trouvera deux blocs essence 1.0 65 chevaux et 1.2 85 chevaux et deux blocs diesel 1.3 CDTi 75 chevaux et 1.3 CDTi 95 chevaux. Le premier de ces deux moteurs diesel pourra être associé à un système de Stop & Start, pour une consommation limitée à 3,5 litres/100 km et des émissions de CO2 de 94 grammes/km en version 3 portes (3,6 litres et 98 grammes en 5 portes).

Selon ce configurateur, les tarifs devraient varier de 10 229 à 17 439 euros, hormis la version sportive OPC dotée d’un moteur 1.6 turbo 192 chevaux qui coûtera 22 463 euros.

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments